# Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessie S. Evans

Jessie S. Evans


Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 4

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 14:05


      # Who I am...


    Nom : Evans.
    Prénom : Jessie Spencer.
    Date de naissance : 15 Décembre 1991 à Washington.
    Age : 17 ans.
    Pouvoir (si vous en avez un) : Metamorphisme (changement d'apparence; d'après moi, ce pouvoir est très varié : Jessie peut donc se transformer en objet, en animal, en plante, ou donner à son corps les propriétés d'un éléments naturels ou non (feu, bêton, eau, etc.)...)
    Histoire (8 lignes minimum) : Jessie est née à Washington, une nuit froide de Décembre. Est-ce le lieu -Washington, ville où il pleut très souvent- ou la saison hivernale qui ont fait de Jessie une fille au teint pâle et aux humeurs glaciales et très spéciales ? Peut-être. Fille chérie, elle est l'ainée entre elle et sa soeur, Anthéa Jaden de ses prénoms. Son enfance est heureuse. Son père est un riche industriel, et sa mère une avocate de renom; vivre dans la richesse et le luxe devient rapidement une habitude pour Jessie, mais elle ne réclame rien, préférant avoir l'autorisation. Ses parents étant beaucoup absent, la jeune fille trouve vite de quoi s'occuper, en se réfugiant dans le domaine des arts et de la littérature. Elle se renferme, reste dans son cocon, de plus en plus longtemps. Les seules personnes avec qui elle s'entend sont sa soeur, ses parents, et quelques rares amis. Il faut dire que tout le monde trouve que Jessie Spencer Evans est bizarre. Pourquoi cela ? Parce que ses sarcasmes, ses sautes d'humeur, sa froideur et surtout son pouvoir ne sont pas aux gouts de tout le monde. Pouvoir, j'ai dis pouvoir ? A l'age de treize ans, elle découvre un pouvoir qu'elle pensait impossible. Pouvant se transformer en tout et n'importe quoi, son pouvoir l'effrai. Comment le métriser, comment l'utiliser ? Bien sûr, tout le monde ne sait pas qu'elle posséde tel pouvoir. De ses treize ans à ses dix-sept ans, elle essaye d'utiliser son pouvoir le plus rarement possible... jusqu'au drame. Enfin, drame... c'est tout de même minime. Cours de sport. Samantha Davis, l'intelligence même Rolling Eyes lance un ballon de volley dans la tête de Jessie. La réaction de celle-ci ne se fait pas attendre. Un grognement de loup sort de sa gorge. La classe est choquée, personne ne sait ce qui se passe. Personne, sauf Jess. Pour elle, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle se sentait déjà mal avant, mais là... Elle s'empresse de demander à ses parents de la faire emménager, elle et sa soeur -pour ne pas que Jess soit seule- ailleurs. Vite. Aucune réticence, parentale comme fraternelle. Quelques jours après son dix-septième anniversaire, ses parents l'envoi, accompagnée d'Anthéa, à Jackson Ville. Reprendre une vie normale serait le rêve. Seulement, une petite voix malicieuse murmure toujours à l'oreille de Jessie : N'y compte pas trop ma belle...
    Famille & Amis (5 lignes minimum) : Oliver James Evans >Le père de Jessie, avec qui elle s'entend très bien. Il a toujours était là pour elle, enfin, du moins, quand son emploi du temps lui permettait. Drôle et attentif, il sait que sa fille est sensible et il céderait à n'importe lequel de ses caprices... comme l'envoyer à Jackson Ville.
    Diana Marissa Evans > Encore moins présente qu'Oliver, mais tout aussi affectueuse, Diana chérie Jessie et Anthéa comme si elles étaient les merveilles du monde à elles seules. Diana sait être dûre mais à conscience des propos qu'elle pourrait tenir, et elle n'est jamais méchante.
    Anthéa Jaden Evans > Soeur cadette de Jessie, elles se sont toujours bien entendu, même s'il leur ait souvent arrivé de se chamailler. Anthéa est la seule vraie meilleure amie que Jess est jamais eu, et elle ferait tout pour la protéger; seulement, ce n'est pas toujours aux gouts d'Anthéa, qui préfére être libre.

      # You look good x)


    Couleur des cheveux : Blond/Roux, mais cela dépend aussi du temps.
    Couleur des yeux : Vert Emeraude.
    Taille : Un mètre soixante-dix-neuf.
    Poids : Soixante kilos, qui, pour sa taille, est le poids idéal, bien qu'elle soit encore un peu trop mince.
    Style vestimentaire : Jess apprécie le fait d'être bien habillée; la mode lui plait, mais comme la mode se démode, elle préfére se créer ses propres styles en faisant énormement de boutiques et en fouinant un peu partout; mais elle peut parfois avoir une grosse flemme et s'habiller vraiment... n'importe comment. Elle a un code vestimentaire à elle : les couleurs sombres sont pour les jours où elle va mal, et les couleurs pour les jours où elle va bien. Le fait qu'elle aille très très souvent très très mal la fait s'habiller sombrement pratiquemment tout le temps.

      # I love me, I love me, I love you me!


    Hobbies & Passions (5 lignes minimum) : Jessie adore la musique, la lecture et le cinéma. Elle dessine magnifiquement bien, prend des photos et aime jouer du piano ou de la guitare. Elle chante aussi. Autant dire qu'elle fait beaucoup d'activités artistiques. Ses parents n'ont pas eu besoin de la pousser à faire ses activités extra-scolaire car la jeune fille si est mise seule. Très attirée par la mode, elle passe beaucoup de temps sur internet ou dans les boutiques des villes où elle va pour trouver ce qui lui conviendra. Elle aime créer des styles sur mesure, et ses amis avoue avoir souvent recours à ses talents. Seuls sports qu'elle apprécie : le badminton, le tennis de table (ping-pong), la natation, l'équitation et l'escrime.
    Ce que tu n'aimes pas : Jessie est maladroite. Très maladroite. Elle trouve toujours le moyen de se casser la figure sur une surface parfaitement plane... Elle ne danse jamais, rare sont les gens qui lui ont proposé de danser. Elle hait le sport sous toutes ses formes, sauf cas exceptionnel (cf. au-dessus). Sa maladresse fait qu'elle ne s'entend pas du tout avec les ballons, les "grosses" balles, et bien d'autres choses encore. Jessie n'a, à vrai dire, toujours pas réussi à dire si c'était elle qui ne voulait pas du sport ou le sport qui ne voulait pas d'elle...
    Une chanson préférée : Passant son temps avec de la musique sur les oreilles, elle ignore laquelle elle préfére. Elle adore les musiques mélancoliques, ou du moins qui lui parle et raconte quelque chose. Elle apprécie tout particulièrement Diary Of Jane de Breaking Benjamin.
    Un film préféré ou bien un livre : Etant aussi une grande amatrice de livres et de films, il serait dur de dire lequel, en livre et en film, elle préfére. Mais elle aime beaucoup Tout est sous contrôle de Hugh Laurie & Love Me If You Dare avec Guillaume Canet & Marion Cotillard, deux acteurs français.
    Caractère (défauts/qualités, 5 lignes minimum) : Des défauts ? Beaucoup sont persuadés que Jessie n'a que ça. Sarcastique et cynique, elle fait toujours des remarques froides et désagréables, vexantes. Et pourtant, c'est une jeune femme douce et gentille, peut-être un peu trop romantique et fleur bleue par moment. Cette façade de fille intouchable et hautaine n'est qu'une carapace pour se protéger du monde qui l'entoure. Sous ses airs mesquins, elle cache une énorme sensibilité à ne pas heurter. Rêveuse, elle aime s'évader dans son monde, peut-être aussi pour se protéger du véritable monde.

      # Another Story


    Personne sur l'avatar : Blake Lively I love you
    Prénom/Pseudo : Marion/Crystalucine *Voui, c'est bien moi, j'vous lâche pas, Corny & Lohane Wink*
    Age : 14 ans *et presque toutes mes dents*
    Passions & Loisirs : RPG, Graphisme, Lecture, Ecriture, Sorties entre amis, Cinéma.
    Comment as tu découvert l'existence du forum? ANL FOREVER (L)
    Qu'en penses tu? Geeeenre... I love you I love you I love you I love you
    Quelque chose à rajouter? Mémé Corny je te n'aime fort comme ça I love you Et toi n'aussi Mellynette d'amour (L)


Dernière édition par Jessie S. Evans le Mar 14 Avr - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 15:52

    Bonjour, Jessie.
    Quand tu auras fini ta fiche, préviens moi.
    Sinon, désolée, mais Kristen Stewart est déjà prise (réservée), donc merci de choisir une autre star pour ton avatar)

    *mémé Corny forever*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Jessie S. Evans

Jessie S. Evans


Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 4

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 16:24


    Okey, j'vais changer ça Aaaaaarf, je la voulais trop en plus Sad ^^
    Mémé Corny de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie S. Evans

Jessie S. Evans


Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 4

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 17:52


    Je crois avoir terminée I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 21:34

    Je crois aussi que tu as terminé))
    Enfn bon, je te valide, Jessie. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMar 14 Avr - 22:36

    Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } EmptyMer 15 Avr - 20:28

Coucou !!
Merci de t'être inscrite.
Et Bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty
MessageSujet: Re: JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }   JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSIE____L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. { LOAD }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Another Story :: I Know What You Are... :: ● Validées-
Sauter vers: