# Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Midi pile... [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyMer 8 Avr - 13:07

12h00
Fin des cours, Mina était épuisé, en tenue sombre, elle traversa le lycée pour aller au réfectoire, elle pris son plateau et elle choisit son repas.
Elle se mis à une table au fond, seul, comme toujours. Elle mangea tranquilement mais lentement, à midi, elle emmenait toujours un livre sur n'importe lequel des sujets, elle commença à le lire. Ses yeux bleux parcouraient les pages. Elle vit plusieurs personne passés devant elle, ces personnes en question lui fesait toujours du mal, elles la poussait dans les couloirs ou pire, en sport, elles font tombé Mina dans la terre, c'était affreusement horrible, mais depuis un certains temps Mina concocte quelque chose qui a un lien avec son fameux pouvoir, elles vont surement avoir la peur de leurs vie.
Elle mangeait en échappant un petit rire, avoire peur de la mort comme sa... C'est largement mieux de les voir en vraie.
A quelques pas de sa table, une jeune fille d'à peu près l'âge à Mina, cherchait une table...
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyMer 8 Avr - 19:50

    Enfin midi. Les élèves épuisés et affamés se dirigeaient en courrant et se bousculant vers le réféctoire. C'était le premier jour d'Alice au collège. Son frère avait promis de l'aider à trouver les classes et ne pas se perdre, mais apparement il l'avait oublié. Alice n'était pas furieuse, au contraire elle avait peur que Will aurait pu avoir encore un "mal de tête" qui pouvait signaler qu'une seule chose...
    Après le cours de physique, Alice se descndit les escaliers, suivit d'une grande vague d'élèves. Cette vague avait fallit la faire coulé, mais Alice eut le temps de s'échapper de cette foule endiablée. La seule question qui tournait dans sa tête était : où se trouve le réféctoire? Elle n'allait tout de même pas rester sans manger comme ça, son premier jour au collège...Bien sur, elle avait déjà fait connaissance avec plusieurs élèves plutôt sympas, mais ceux là ont mystérieusement disparus, surement ils ont un autre cours à cet heure.
    La seule chose qui aidait la jeune fille à se retrouver au collège c'était son pouvoir. Si elle cherchait la classe de Maths, elle lisait les pensées des élèves et en trouvant celui qui a aussi ce cours, elle le suivait jusqu'à la bonne classe. C'est de cette façon qu'elle faisait connaissance avec les élèves aussi, qui la trouvait sympathique d'ailleurs et même adorable. Alice l'était surement.
    Alice serra ses livres dans les bras et commença à examiner les élèves qui passaient devant elle. Un garçon avait une mine bizarre et inspirait l'air, comme s'il avait sentit un parfum très connu.


    *Hum! Le parfum des brioche!* pensa le jeune homme et disparu derrière la porte.

    Alice fit sortir un petit rire. Elle avait enfin trouvé le réféctoire! En partant vers la même porte, elle la poussa tranquillement et entra dans la grande cantine du collège. Les élèves étaient assis à des tables, bavardaient entre eux, quelques uns mangeaient, d'autre non... Alice alla chercher un plateau et commença à se servir. Elle n'avait pas vraiment faim, donc elle prit juste des frittes et un Sprite, celà suffira pour le moment. En se tournant vers les tables, elle commença à chercher des yeux une table libre ou au moins une table où se trouve son frère. Mais apparement Will préfèra rester affamé que de venir ici.
    Le regard turquois de la jeune fille tomba sur une table tout au fond du réféctoire. Une jeune fille au cheveux bruns y était assise et mangeait tranquillement sans lever les yeux. Alice s'avança vers la table en lisant les pensées de la nouvelle découverte en même temps. Alors comme ça, la brunette s'appelait Mélissa ou plutôt Mina Warren. De première vu Mina avait l'air sympathique et gentille, très calme et douce, mais en voyant ce qui se trouve dans sa tête Alice s'arrêta soudain. Trop tard, elle était déjà devant la jeune fille et celle ci leva les yeux et la regarda de la tête aux pieds. Alice resta un moment immobile, puis souria gentillement et dit:


    - Bonjour, Mina, ca ne te déranges pas si je m'assois à cette table?

    La jeune fille nommée Mina s'étonna. Mince! Alice venait de l'appeler par son nom, alors qu'elle voyait cette fille la première fois...encore une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyMer 8 Avr - 21:00

[HJ : Ah les boules xD]

Mina vit la jeune fille blonde qui lui parassait un peu bizarre.

- Bonjour, Mina, ca ne te déranges pas si je m'assois à cette table ?

Mina était plutot... scotchée, comment est-ce-qu'elle connaissait son nom. Elle détourna la tête et vit les imbécile de services à l'autre table qui n'arrêtait pas d'embêter Mina. Elle réfléchissa bien avant de répondre.

*Je préfère qu'elle connaisse mon nom plutot qu'aller manger avec les futur peureuse de morts* pensa-t-elle en lancant un regard froids et "mortel" aux filles qui détournèrent leurs regard, les yeux de Mina ne passait pas inaperçu. La jeune fille blonde vit se regard intraitable qui fait hérisser les poils.

- Bien sûr, assieds-toi, je préfère que tu viennes manger là plutot que ces pestes, dit Mina en n'essayant de ne pas regarder la jeune filles blonde en face d'elle, une experience mais pas deux, surtout dans un lycée. Elle regardait le plateau de la jeune fille contrairement au siens, celui de Mina n'était pas mieux car il n'y avait que des choses allégés.

- Tu n'as pas un apétit d'ogre ? demanda Mina en visant le plateau de la jeune fille. Elle regardait son bouquin qu'elle laissa sur la table à coté d'elle, ce livre avait un cercueil en guise de couverture, avec une goutte de sang fait exprès pour la couverture. Mina le cacha tout de suite sur ses genoux et regarda la jeune fille qui était plutot intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyJeu 9 Avr - 14:26

    *Oh la gaffe...* pensa Alice, puis entendit la réponse de Mina qui la laissa s'assoir à sa table.

    Alice s'assit en face de Mina et regarda sur son plateau. Elle avait aussi l'air de ne pas trop vouloir manger. Puis soudain Alice entendit une voix dans sa tête:


    *Je préfère qu'elle connaisse mon nom plutot qu'aller manger avec les futures peureuse de morts*

    C'était la voix de Mina et Alice la regarda un moment, collée au siège. Mina passa son regard froid sur la jeune fille qui se rendit compte qu'elle devait l'embêter avec son regard curieux et baissa aussitôt les yeux sur son plateau.

    - Tu n'as pas un appétit d'ogre ? demanda Mina en visant le plateau d'Alice.

    - Toi non plus. répondit Alice en souriant en coin.

    Ce n'était apparement pas aussi effrayant de manger à côté d'une fille qui a que des morts dans la tête...C'était même plutôt agréable.
    Mina regardait quelques fois sur la table pas loin d'eux et Alice jetta un regard discrèt dans la même diréction.


    *Quelle imbecile cette Mina...Ca ne m'étonne pas d'elle...* entendit elle et croisa le regard d'une des filles assises à l'autre table.

    Alice se retourna vers Mina qui la regardait maintenant de son regard froid...même si celà ne faisait pas peur à Alice qui y était déjà habituée.


    - Les filles de la table de droite n'ont pas l'air de vraiment t'apprécier. dit Alice en ouvrant sa bouteille de Sprite.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyVen 10 Avr - 22:20

- Toi non plus. répondit la jeune blondinette en souriant en coin. Mina resta sur ses gardes.

- Les filles de la table de droite n'ont pas l'air de vraiment t'apprécier. dit la jeune fille en ouvrant sa bouteille de Sprite. Mina les regardait, ces filles, que des mauvais souvenirs, se sont des démons assoiffés de popularité.

- Et bien en fait, au début elle commençait à s'approcher de moi et ont découvert un de mes points faibles, depuis elles n'ont pas arrêtés, elles me poussent dans les couloirs et tout, elles ne me font que du mal, mais qu'est-ce-que sa change, une nuit elle le payeront. dit Mina en réalisant qu'elle avait dit une énorme bétise.

*Une nuit... Mince, bon tant pis en espèrant qu'elle ne comprenne pas* pensa Mian en regardant les filles qui mangeaient en faisant semblant de ne pas regarder Mina.

- En fait, c'est quoi ton nom ? demanda Mina en se "déscotchant" des filles, et en s'interessant plus à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptySam 11 Avr - 10:27

    Alice écoutait attentivement Mina qui lui racontait l'histoire à propos d'elle et les filles du collège. Elle avait l'air triste, mais ne le montrait pas, bien que celà se voyait énormement...

    - ...mais qu'est-ce-que sa change, une nuit elle le payeront.

    Alice qui buvait son Sprite, s'arrêta d'un coup et resta immobile comme une statue de marbre. Ses yeux turquois étaient collés à Mina qui apparament elle aussi avait fait une gaffe!

    *Une nuit... Mince, bon tant pis en espèrant qu'elle ne comprenne pas* entendit Alice et secoua la tête pour chasser les pensées qui venaient dans sa tête.

    Mina était elle une maniak? Ou bien elle aimait le satanisme? De première vue personne n'aurait cru qu'elle était comme ça et surement les filles qui ne l'aimaient pas, devraient faire plus attention. Qui sait? Peut-être Mina porte un couteeau dans la poche?! Ou pire...
    En voyant le regard inquièt d'Alice, Mina prit la parole:


    - En fait, c'est quoi ton nom ?

    Alice ne compris pas tout de suite la question, mais celle ci tourna quelques secondes dans sa tête. Heureusement que Mina ne sait pas qu'Alice est capable de lire ses pensées...sinon elle l'aurait peut-être...

    - Heu...Alice. Je suis Alice Bradford. Et toi Mina Warren, n'est ce pas? répondit Alice enfin et se rendit compte qu'elel venait de faire la même gaffe que la première fois, mais maintenant elle venait de dire non pas seulement le prénom de la nouvelle connue, mais aussi le nom...

    *On va dire que j'ai entendu son prénom en classe...* pensa Alice et souria gentillement en tendant la main à Mina pour la serrer, comme tout le monde fait pendant les nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptySam 11 Avr - 13:10

- Heu...Alice. Je suis Alice Bradford. Et toi Mina Warren, n'est ce pas ? répondit cette nouvelle personne nommée Alice.

*Décidement elle m'espionne ou quoi* pensa Mina qui était peut-être énervé qu'Alice sait tout sur elle, ou peut-être pas vraiment tout.

- Enchantée, dit Mina en restant plutot "terne", Mina n'aimait pas montrer ses sentiments et cela se voyait.

*Elle n'aurait pas un frère par hasard...* pensa Mina en la regardant bien (mais pas trop sinon...) *... En tout cas elle lui ressemble beaucoup*.

Mina n'a jamais eu de frère ou de soeur, elle a juste une gouvernante qu'elle prétend être sa grande soeur.

- C'est comment d'avoir un frère ? demanda Mina plutot perplexe, en espèrant surtout qu'elle ne se trompe pas de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptySam 11 Avr - 17:09

    *Décidement elle m'espionne ou quoi* pensa Mina et Alice baissa aussitôt les yeux.

    Surement Mina devait se douter de quelque chose...Alice n'a jamais espionné personne, elle n'en pas besoin, c'est tout. Elle sait tout sur tout le monde, les secrets, les envies, les relations entre eux...C'est pour celà qu'Alice préfère rester le plus souvent seule, juste pour ne pas entendre les pensées des autres et mettre en ordre les siennes.


    *Elle n'aurait pas un frère par hasard...En tout cas elle lui ressemble beaucoup* entendit Alice, mais ne releva pas les yeux et continua de manger les frittes.

    - C'est comment d'avoir un frère? demanda Mina en regardant attentivement sur Alice, qui haussa des épaules.

    - C'est plutôt bien que mal. répondit elle. Tu peux compter sur lui et puis tu sais toujours qu'il pourra te protèger.

    Alice aimait beaucoup son frère et dans ce monde fou elle avait souvent peur de le perdre, surtout quand ces fameux "mal de tête" commençait chez son frère. C'était douloureux, même pour la jeune fille qui ne pouvait pas voir son frère les yeux fermés, la tête entre les mains...Parfois on peut penser que les pouvoirs qui sont donnés à euxn c'est un sort, un maléfice, une malchance...

    - Tu connais mon frère? demanda Alice en levant enfin les yeux sur Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptySam 11 Avr - 21:31

- C'est plutôt bien que mal. répondit Alice. Tu peux compter sur lui et puis tu sais toujours qu'il pourra te protèger.

Mina baissa les yeux, elle n'avait jamais connu de la famille qui la protégeait sauf sa mère, mais elle n'est plus là pour proteger Mina. Maintenant, c'est la gouvernante de Mina qui la protège, c'est un peu une grande soeur mais sa reste une gouvernante quand même.

- Tu connais mon frère ? demanda Alice en levant enfin les yeux sur Mina. Cette question était un peu un casse-tête pour Mina, leur rencontre était plutot "brutal", mais Alice avait posé cette question, il fallait répondre.

- En fait, pour tout te dire, les filles qui n'arrêtent pas de se moquer de moi, m'ont poursuivi car j'ai essayé de faire une petit vengeance, je me suis caché et ton frère passait par là, en fait je m'étais mis quelque part et je n'arrivais pas à en ressortir et il m'a aidé à en ressortir. Et puis en plus qui ne peut pas le connaître ? dit Mina en souriant, ce sourrire évoquait le rire pour Mina qui cache bien ses sentiments.

*En espèrant qu'elle ne croive pas autre chose* pensa Mina qui commençait la déprime en pensant à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyDim 12 Avr - 17:41

    Mina raconta à Alice comment elle avait rencontré et fait connaissance avec son frère Will. Apparmeent William était assez populaire au collège! Mais pourtant il le cachait et n'en avait jamais parlé à sa soeur. Peut-être était il trop timide et nous voulait pas se vanter?

    *En espèrant qu'elle ne croive pas autre chose* pensa Mina et Alice la regarda un moment, puis souria en regardant au sol.

    *C'est parfois très interessant de lire les pensées des autres...Heureusement que personne n'entend les miennes...* pensa Alice en buvant son Sprite.

    Puis soudain elle se souveint des mots que venait de lui dire Mélissa. Un mot s'était coincé dans la mémoire de la jeune fille. "Vengeance". Comment Mina voulait elle se venger? Et ce qu'il y avait un lien entre cette vengence et les morts dans la tête de la jeune fille?
    Apparement il fallait demander à Mina, mais peut-être qu'Alice était trop curieuse! Elles venaient juste de se rencontrer tout de même! Alice devrait attendre avant de lui poser des questions comme ça.


    - Il faut pas faire attention aux filles qui t'entourrent. Elles sont juste jalouses que tu sois plus intelligente qu'elles. dit Alice en essayant de lire les pensées des filles de la table de derrière.

    *Et c'est qui elle? La blonde? Elle parle avec Mina! Beurk...Une autre folle!* pensa une fille et Alice leva un sourcil en sentant le sang boullir dans ses veines.

    Il fallait rester calme et ne pas utiliser son pouvoir à tel point, sinon il pourrait y avoir des rumeurs et peut-être que les élèves prendront Alice pour une vraie folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyVen 17 Avr - 23:29

- Il faut pas faire attention aux filles qui t'entourrent. Elles sont juste jalouses que tu sois plus intelligente qu'elles. Dit Alice. Mina la regardait mais d'un air plutot inquiet.

- De toute façon quoi que tu dises sa ne change pas la haine qui est en moi. Annonça Mina qui en avait plutot marre de ne que parler de ses filles. Elle regarda sa montre, il restait environ 50 minutes avant que les deux filles reprennent les cours. Mina bu une gorgée d'eau qu'elle avait prit avant et regarda sa nourriture qu'elle toucha qu'avec sa fourchette. En réalité, Mina n'avait pas très faim.

- Sinon, qu'est-ce-que tu fais quoi hors du lycée ? demanda Mina pour ne pas qu'il y est ce fameux gros martyre qui s'apelle "LE gros blanc". Elle n'aimait pas trop le bruit mais là c'était tout ce que Mina pouvoit trouvé pour ne pas ennuyé sa camarade en face d'elle. Mina redressa sa manche et essaya de manger un petit peu, mais, cela se voyait trop qu'elle ne mangeait pas à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyDim 10 Mai - 13:46

    - De toute façon quoi que tu dises sa ne change pas la haine qui est en moi. Annonça Mina.

    C'était sur. Maintenant Alice aussi en avait marre de parler de ces filles. Ce pendant une d'elle n'arrêtait pas de penser à Alice ce qui la genait vraiment.


    *Elle a l'air sympa la petite blonde. Il faut lui parler et dire d'arrêter de suivre Mina, celà peut mal se terminer...*

    Alice fronça les sourcils en regardant dans son assiettes. Elle mangea quelques fritttes, puis leva les yeux sur Mina. Cette jeune fille était plutôt discrète, lisait des livres avec des couvertures bizarres, pas très bavardes, en gros n'était pas comme les autres, ce qui plaisait à Alice.
    Enfin Mina lui demanda ce qu'elle faisait en dehors du collège. Hum...avant Alice faisait du sport et jouait du piano et de la guitare acoustique, mais quand elle et sa famille ont déménagé elle a tout arrêté.


    - Pour l'instant rien, répondit Alice en haussant des épaules, mais avant j'aimais faire du sport et je faisais de la musique. Et toi, que fais tu à par lire des livres bizarres?

    Alice souria et posa son regard sur le livre qui était à côté de Melissa. Celle ci regarda elle aussi sur le livre et un sourire apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyJeu 14 Mai - 22:12

Mina adorait ces livres dit "bizarre".

- Pour l'instant rien, répondit Alice en haussant des épaules, mais avant j'aimais faire du sport et je faisais de la musique. Et toi, que fais tu à par lire des livres bizarres ?

Mina attendit un peu avant de répondre, cela faisait vraiment étrange qu'une fille lui parle.

- Et bien, répondit Mina en reflechissant bien, je fais du piano et je fais de la peinture.

Mina regardait son livre dit "bizarre" et le mis sur ses genoux car Alice était scotchée dessus depuis qu'elles se sont rencontrées.

- Tu habites cette ville depuis pas longtemps, pas vrai ? demanda Mina, c'est ta première année ?

Mina la regardait en patientant avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyVen 29 Mai - 19:20

    Alors comme ça cette jeuen fille bizarrement mystérieuse (si on peut dire comme ça) fais de la musique et de la peinture. Alice imagina tout de suite ce qu'elle pouvait bien dessiner, en repensant au livre effrayant que Mina avait caché des yeux d'Alice. Bizarre, mais celà fit sourire Alice.
    Mina l'observait un moment, se demandant surement pourquoi elle sourit, puis demanda si Alice et son frère habitait ici depuis longtemps et si c'était la première année de la jeune fille. Melissa commençait à s'interesser à elle? Apparement le filles de son type, ne voulaient rien savoir des autres personnes qui les entourraient, mais Mina était différente.


    - Tu me vois la première dans ce lycée? demanda Alice et Mina hocha la tête pour confirmer. Et bien alors, pourquoi tu demandes si c'est a première année?

    Mina la regarda sérieusement, sans émotions, mais Alice continuait de sourire.

    - Oui, moi et William, nous avons déménager ici depuis pas longtemps.

    Alice remarqua que Melissa continuait de regarder sur le livre qui se trouvait sur ses genoux et les paroles suivantes sont sortis toutes seules:

    - Je peux voir? demanda Alice en parlant du livre "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptyDim 14 Juin - 20:41

- Tu me vois la première dans ce lycée ? demanda Alice et Mina hocha la tête pour confirmer. Et bien alors, pourquoi tu demandes si c'est ma première année ?

Alice n'aurait pas du dire sa, cela agaçait beaucoup Mina.

- Je peux voir ? demanda Alice en parlant du livre "bizarre".
Mina fit "non" de la tête et Alice compris qu'il ne fallait pas touché.
En fait, c'était un livre que sa mère lui avait écrit, et si quelqu'un y touche sa la mettrait mal à l'aise. Mais de toute façon, personne n'y a toucher, pas même sa gouvernante.


- Je suis désolé, dit Mina en baissant la tête plutot triste de dire "NON" mais elle était un peu obligé. Elle regarda le réfectoire en train de se vider petit à petit. Elle regarda son livre de couverture noire avec une étoile rouge pétand qui se voyait énormément. Quand elle va rentré chez elle, Mina dessinera surement Alice, qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Bradford
    «Saving The World... One Homework Assignment At A Time.»

Alice C. Bradford


Crédit : © Barda Doll
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Nombre de messages : 56

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] EmptySam 27 Juin - 14:09

    Voyant l'expression effrayante sur le visage de Mina, Alice comprit tout de suite qu'il vallait mieux ne rien toucher. Peut-être que ce livre était maléfique ou quelque chose comme ça, d'ailleurs Alice avait lu dans les pensées de Melissa que ce livre lui était très cher et qu'il appartenait à sa mère decédée. Mina fit "non" de la tête en baissant les yeux vers le sol.

    - Je suis désolée. dit elle alors et Alice souria legerement pour dire "pas grave".

    Elle voyait de la douleur sur le visage de Mina et voulut savoir qu'est ce qui se passait. Peut-être qu'Alice l'avait obligé à penser à quelque chose de triste et douloureux? Mina voulait d'ailleurs dessiner Alice en arrivant chez elle?! La jeune blonde eu un hoquet de surprise en entendant ça et Melissa la regarda avec méfiance.


    - Ne me dessine pas, s'il te plait. lança alors Alice, puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle posa une main sur sa bouche, en pensant qu'elle venait de faire une gaffe.

    Melissa la regarda étonnée, un silence envahit le réféctoire qui commençait à se vider. Il rester encore 40 minutes avant le commencement du cours. Alice se précipita d'avaler quelque chose, des frittes par exemple aux quelles elle n'avait pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Midi pile... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Midi pile... [PV Alice]   Midi pile... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi pile... [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Topics
» Alice Carolyn Bradford
» Alice Carolyn Bradford •• Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Another Story :: # IN A PERFECT WORLD... :: The High School :: ● Rez-de-chaussée :: Le Réfectoire-
Sauter vers: