# Another Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait son footing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Fait son footing   Fait son footing EmptyLun 6 Avr - 0:05

    15h00.
    Une heure normale pour un dimanche après midi me diriez-vous ?
    Pas pour tout le monde. Une jeune fille se préparait à aller courir dans le parc près de chez elle. Cette jeune s'appellait Faith Parker, elle avait 16 ans et une de ses passions était la course à pieds. Elle adorait courir, et avait prit l'habitude de parcourir au moins une heure et demie de course à pieds tous les jours et ce peu importe le temps.
    Après avoir enfilé un débardeur et un bas de jogging, Faith descendit les escaliers et après avoir allumé son mp3 cria en direction du salon :


    - Je vais courir, ne m'attendez pas, je ne sais pas encore à quelle heure je rentrerais...

    Faith n'attendit pas la réponse et partit, dès qu'elle ferma la porte, la chanson "My Immortal" d'Evanescence se mit en route, une musique idéale pour commencer son échauffement. Cependant, elle arriva assez rapidement au parc et une nouvelle chanson commenca, il s'agissait de "My Last Breath
    " d'Evanescence toujours, à croire qu'elle ne possédait que ça sur son mp3. La jeune fille commenca donc à courir, indifférente aux regards des passants qui devaient trouver étrange une jeune fille courir un dimanche après midi.

    Faith commenca lentement pour se créer un bon rythme pour la suite, elle décida de pousser un peu sur ses réserves et de piquer un sprint jusqu'à un banc situé à vingts mètres de l'endroit où elle se trouvait. Arrivée à destination, elle ralentit progressivement afin de ne pas refroidir ses muscles trop rapidement quand elle s'aperçut que sur le banc, une personne était déjà installée et l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyLun 6 Avr - 15:47

Mina était sortit après avoir mangé vers 13h00, elle regardait partout, les gens marchaient. Elle alla au parc après avoir pris un livre de genre fantastique, elle alla au parc et commença à lire, elle fut interrompu par une jeune fille qu'elle vit de loin courir. Elle l'observa petit à petit. Des long cheveux brun, une peau blanche et des yeux marrons. Elle vit la jeune fille s'arrêter. Elle la fixa, elle détourna les yeux pour ne pas déranger la jeune fille et ouvra le livre où elle était rendu : page 67. Elle sentit la peau de la jeune fille contre son pantalon noir. Mina leva les yeux à elle, c'était une grande jeune fille.

*J'espère qu'elle pourra me laisser lire* pensa-t-elle en fixant les yeux de la jeune fille. Elle la regarda, des oreillettes tenaient aux oreilles de la jeune fille. Mina ne connaissait presque pas la technologie d'aujourd'hui, elle était surtout avec son piano et ses livres, son père a voulu lui en acheter un mais elle a refuser.
En repensant à sa, Mina regardait la couverture de son livre : un ruban rouge sur une couverture noire. Elle n'osa pas prendre la parole, et essaya de se replonger dans sa lecture mais impossible. Cette jeune fille lui rapellait surement quelqu'un ou alors ces deux jeunes filles ce sont déja croisé une fois quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyMer 8 Avr - 13:56

    Après avoir ralentit pour ne pas être trop essouflée une fois qu'elle arrêterait sa course, Faith s'aperçut qu'installée sur le banc près d'où elle s'était arrêtée se trouvait déjà quelqu'un. Il s'agissait d'une jeune fille à peu près du même âge qu'elle qui était plongée dans sa lecture.
    Faith souffla longuement pour reprendre son souffle, elle se sentait mieux après cette course à pieds, elle adorait ce sentiment de liberté que lui procurait la course, elle ne se sentait bien dans sa peau seulement lorsqu'elle courrait, le reste du temps elle portait un masque...
    Bien que la jeune fille installée sur le banc ne lui prêtait aucune intention, Faith décida de s'installer à côté d'elle, elle avait besoin d'une pause. Voyant que sa voisine était plongée dans son roman, elle décida de ne pas la déranger, elle savait à quel point c'était agaçant d'être interrompue pendant sa lecture, elle-même détestait cela.
    Faith arrêté son mp3 au cas où la musique dérangeait la jeune fille et s'appuya contre le dossier du banc et ferma les yeux un instant, elle se sentait en paix avec elle-même, entendre le bruit des feuilles dans les arbres, le piaillement des oiseaux, sa voisine qui tournait les pages de son livre...
    La paix...
    Faith sentait le bord de son pantalon effleurer celui de sa voisine mais ne bougea pas au cas où car elle savait que si elle bougeait elle allait déranger la jeune fille... Faith attendit un peu et puis finalement décida de se déplacer légèrement afin de laisser un peu plus de place à la lectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyMer 8 Avr - 15:28

Mina sentit que la jeune fille s'écartait pour ne pas la gêner, aujourd'hui elle avait nullement envie de lire. Elle laissa donc son livre ouvert sur ses genoux et ses yeux ne voulaient pas croiser celle de la jeune fille assise à coté d'elle, elle faisait exprès donc de les laisser pointés sur le livre ouvert à la page 73.

-C'est tranquille ici, le bruit des oiseaux, les gens qui marchent, et tout le reste, dit Mina un peu intimidé.

Elle regardait par terre, son marque-page était tombé par terre, elle le rammassa et finit par regarder la jeune fille. Cette fille lui rappelait quelqu'un où alors elle s'était déja croisé. Elle essaya de ne pas regarder longtemps quand même pour ne pas voir ce qu'il ne faut pas voir. Mina ferma son livre et le mis sur ses genoux.
Le jardinier du parc avait enclencher les arroseurs automatique, les oiseaux étaient sur leurs branche, tout était tranquille, un peu trop tranquille au gout de Mina qui avala un peu de sa salive, intimidée, elle était habituée à entendre du bruit, tout le temps, à chaque seconde, un bruit résonnait dans son oreille.
Et là, les bruits étaient si calme, comme si chaque personne avait peur de Mina ou bien de cette jeune fille...
Mais Mina vit un couple de retraités marchés avec un chien en laisse que tenait le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyMer 8 Avr - 20:31

    Faith n'osait plus respirer tellement l'ambiance était des plus silencieuse, elle aurait put être morbide mais entendre les tourterelles roucoulaient entres elles changeait tout. Le printemps était là... Et c'était tant mieux pensait Faith car elle n'aimait guère le froid poignant de l'hiver, par contre elle adorait le printemps quand la nature reprenait vie et que la chaleur refesait son apparition, terminé les manteaux et les pullover voilà l'heure des débardeurs et des pantacourts...

    - C'est tranquille ici, le bruit des oiseaux, les gens qui marchent, et tout le reste...

    Faith aurait presque sursauter tellement le fait que sa voisine lui adresse la parole l'étonnait... Etrange, elle avait déjà vu ce regard là quelque part, elle observait du coin de l'oeil la jeune fille à côté d'elle, non ce n'était pas possible combien de chance avait Faith de croiser quelqu'un qu'elle connaissait ici ? C'était quasiment impossible... Elle devait faire erreur...

    - Oui c'est tranquille, c'est pour ça que je viens ici tous les jours pour courrir... Et vous... Enfin toi si on peut se tutoyer je crois qu'on est dans la même tranche d'âge, non ?

    Faith était étonné, d'habitude elle ne parlait pas facilement aux gens mais face à sa voisine elle ne savait pas pourquoi elle avait ce genre de réaction... Etrange faudrait y réfléchir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyMer 8 Avr - 20:49

- Oui c'est tranquille, c'est pour ça que je viens ici tous les jours pour courrir... Et vous... Enfin toi si on peut se tutoyer je crois qu'on est dans la même tranche d'âge, non ?

Mina regardait la jeune fille, Mina était du sens neutre et avait du mal à faire ressortir des sentiments par rapports aux autres élèves de son âge.

- En fait pour tout te dire, j'aime quand le printemps s'épanouie mais je n'aime pas la chaleur. Et vu d'apparence, oui nous avons le même âge.

Mina avait surtout peur de voir le passé de cette jeune fille qui d'apparence était assez joyeux, elle regardait ailleurs, la première experience de voir les morts des personnes était vraiment douloureuse, Mina ne va surement pas recommencer. Elle regardait en l'air partout, il y avait quand même du soleil mais un vent fraie frottait les mains de Mina, qui étaient devenues violettes. Le gilet noire de Mina ne lui portait pas très chauds mais c'est mieux que rien.

- Tu te nommes comment ? car c'est nul de se tutoyez alors que l'on peut connaître le prénom de l'autre.

Mina avait peut-être de cette personne, après tout, voir et communiquer avec un passé sa ce ne controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptySam 11 Avr - 13:28

    Tout en attendant la réponse de sa voisine, Faith décida de l'observer du coin de l'oeil pour ne pas paraître indiscrète. La jeune fille à côté d'elle n'était pas ce qu'on pouvait appeller une gravure de mode mais elle possédait un charme enfantin des plus attachants. Elle devait faire retourner les garçons sur sa route avec cette beauté discrète qui l'a caractérisait. Mais en plus de ça, elle possédait une étincelle dans le regard qui amenait à l'apprécier même si on ne la connaissait pas, il suffisait de voir avec Faith qui avait du mal à se lier aux autres de son âge et qui était plutôt du genre solitaire, elle n'avait eu aucun mal à continuer la discussion avec sa voisine.

    - En fait pour tout te dire, j'aime quand le printemps s'épanouie mais je n'aime pas la chaleur. Et vu d'apparence, oui nous avons le même âge.

    Faith observa les yeux de sa voisine et lui sourit légèrement, certes un sourire un peu crispé, Faith n'avait pas pour habitude de laisser ressortir ses émotions, il suffisait de demander à ses parents adoptifs, elle n'était pas une adolescente difficile mais elle avait son monde à elle et ça personne ne cherchait à le comprendre.

    - Tu te nommes comment ? car c'est nul de se tutoyez alors que l'on peut connaître le prénom de l'autre.

    Faith était tout à fait d'accord avec la jeune fille et prit la parole à son tour afin de se présenter :

    - Je m'appelle Faith Parker, je viens d'emménager dans le coin avec mes parents.

    Faith allait faire le geste de tendre sa main afin de serrer celle de sa voisine quand elle se souvint de son petit "problème", elle possédait un étrange pouvoir si elle pouvait appeller cette chose comme ça, en fait elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais depuis quelques années elle pouvait tout brûler sur son passage si elle n'y prêtait pas attention, elle ne savait pas si ça faisait effet sur les humains mais à vrai dire elle n'avait pas envie d'essayer... Vous la comprenez j'espère imaginez un peu ce qui arriverait si elle brûlait un être humain que ce soit un inconnu ou l'un de ses deux parents ? Elle reposa donc sa main sur sa cuisse et posa à son tour une question à sa voisine :

    - Et toi comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptySam 11 Avr - 21:22

- Je m'appelle Faith Parker, je viens d'emménager dans le coin avec mes parents.

Sans paraître inexpressive, Mina avait un léger charme absolue sur les garçons, ses yeux étaient envoutants certes mais les garçons en ce moments cherchent des filles avec la beauté "simple". Mine en fesait partie d'ailleurs.

- Et toi comment t'appelles tu ? demanda Faith.

- Je m'appelle Melina, mais tout le monde m'appelle Mina. La jeune fille souria à Faith, en fait ces deux là se ressemblaient beaucoup interieurement. Mais Mina ne le savait peut-être pas encore.

- En fait j'habitais en Californie avant, mais on a déménager ici le lendemain de la mort de ma mère, dit Mina. Quand elle disait la mort de sa mère, cela ne la choqua pas du tout, maintenant que Mina peut voir les morts, elle peut voir sa mère aussi souvent que possible. Même si Faith demandait comment était-elle morte, cela ne generait pas Mina de répondre normalement comparer aux autres filles qui pleurent rien qu'en disant "ma mère est morte".

*J'espère devenir amie avec Faith, elle est vraiment sympa* pensa Mina en regardant Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptySam 11 Avr - 22:28

    La jeune fille à côté d'elle lui répondit qu'elle s'appellait Mélina mais qu'elle préfèrait qu'on l'appelle Mina. Faith eu un sourire et lui répondit :

    - Alors pour moi ça sera Mina. Ravie de faire ta connaissance, tu es la première personne de mon âge avec qui je parle depuis que je suis ici.

    Faith comprenait pourquoi Mina lui rappellait quelqu'un, ses diverses expressions lui rappellait Justine Chon, une fille qui habitait près de chez elle, très gentille, douce un peu réservée dans ses rapports avec les gens voilà pourquoi elle avait eu une drôle de sensation en apercevant Mélina.

    Faith perdit son sourire léger au profit d'un léger rictus de tristesse en entendant la raison de la venue de la jeune fille dans cette ville, ainsi elle avait perdue sa mère, Faith ne ressentait pas de pitié envers sa nouvelle amie enfin pour le moment elle ne pouvait pas encore la considérer comme ça plus tard peut être, donc Faith ne ressentait que de la tristesse, en effet la pitié ne faisait pas partit du monde la jeune fille. Elle, elle n'avait jamais connu ses parents biologiques et s'en fichaient un peu à vrai dire, la seule chose qu'elle savait c'était que sa mère biologique était décédée d'une overdose... Elle considérait les Parker comme ses vrais parents même si elle ne le montrait pas elle les aimaient profondément.


    - Je suis désolé pour ta mère tu sais. Je ne vais pas dire que je connais ça, je n'ai pas perdue ma mère mais j'ai été adoptée par les Parker qui ne pouvaient pas avoir d'enfant à eux donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptySam 11 Avr - 23:26

- Je suis désolé pour ta mère tu sais. Je ne vais pas dire que je connais ça, je n'ai pas perdue ma mère mais j'ai été adoptée par les Parker qui ne pouvaient pas avoir d'enfant à eux donc voilà.

Mina et Faith étaient peut-être pas du même monde mais elles pouvaient se comprendre facilement.

- En fait, tu as de la chance d'avoir une nouvelle famille, moi je donnerais tout pour en avoir une autre, mon père se foue complètement de moi, j'ai juste une gouvernante que je considère comme ma grande soeur.

Sa fesait du bien de raconter un peu ses malheurs à une amie, enfin une "presque-devenue-amie". Elle regarda derrière elle, il n'y avait plus personne. Mina regarda Faith (mais pas trop quand même). Le ciel était dégagé.

- Sinon tu as une passion ? demanda Mina en s'approchant de Faith. Elle regarda un peu les oiseaux sur la pelouse.

*Et dire que des pigeons font des dégâts immense* pensa Mina en les regardant avec un désespoir totale.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
Une flamme brillera toujours pour vous venir en aide.
Faith Parker


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Nombre de messages : 27

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptySam 18 Avr - 17:52

    Mina et Faith continuaient leur conversation parlant de tout et de rien en évitant les sujets fâcheux tels que les parents biologiques de Faith ou le père de Mina, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures mais étaient déjà pas mal complices toutes les deux.

    - Oui j'ai de la chance d'avoir les Parker auprès de moi, ils m'ont adopté alors qu'ils auraient pu prendre un bébé au lieu d'une fillette déjà âgée de plus d'un an mais non, Michaela m'a tout de suite adoptée et bien que je ne leur montre pas je les aiment profondément tous les deux.

    Faith repensa à certains moments de son enfance jusqu'au moment où elle demanda enfin aux Parker qui étaient ses parents biologiques bien que pour elle les Parker étaient ses parents, c'était son droit de connaître la vérité sur la femme qui l'avait mise au monde et sur l'homme qui avait mis sa génitrice enceinte.

    La jeune fille revient au moment présent en entendant Mina lui demander si elle avait une passion, un sourire apparut sur les lèvres de Faith et elle répondit d'un ton enjoué :


    - Oh oui comme tu as du le constater j'adore la course à pieds, je ne pourrais pas m'en passer. J'aime aussi la lecture et la musique. Bien que je ne sois pas une fanatique du shopping j'aime bien de temps en temps me faire plaisir en allant dans le centre ville voir les boutiques de vêtements. Et toi ? A quoi occupes tu ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.frenchboard.com
Mina N. Warren
    How did you die?
    Say the I!

Mina N. Warren


Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Nombre de messages : 39

i know what you are
TON CARNET D'ADRESSES:
TON BLABLA:

Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing EmptyLun 4 Mai - 20:32

- Oh oui comme tu as du le constater j'adore la course à pieds, je ne pourrais pas m'en passer. J'aime aussi la lecture et la musique. Bien que je ne sois pas une fanatique du shopping j'aime bien de temps en temps me faire plaisir en allant dans le centre ville voir les boutiques de vêtements. Et toi ? A quoi occupes tu ton temps libre ? raconta Faith. Mina resta sur ses gardes, elles avaient un petit point commun.

- Moi j'adore lire et faire de la musique, je joue du piano, et j'adore passée du temps seule à ma fenêtre pour peindre. dit Mina, c'était plus court que Faith mais au moins c'était très utile. Mina aimait bien aussi passée du temps avec sa gouvernante mais sa ce n'est pas une passion. Le shopping, elle n'était pas fan mais quand il fallait le faire oui elle le faisait. Mina dériva légèrement la conversation pour connaître mieux Faith.

- Tu as des animaux chez toi ? Et qu'est-ce-que tu adores comme animal ? demanda Mina tout d'un seul coup. Il fallait peut-être ralentir.

- Je ne te soule pas j'espère... mumura-t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son footing Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing   Fait son footing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Another Story :: # IN A PERFECT WORLD... :: City Center :: Le Parc ●-
Sauter vers: